Simu~Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu~Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Atletico Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Nouveau
Nouveau
Abyss


Nombre de messages : 47
Age : 31
Quel équipe supporte tu? : Fc Valence
Que sont t'es passe temps? : Foot, Tennis, ...
Quel club a tu dans le forum? : Atletico Madrid
Date d'inscription : 28/01/2007

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:20

Motivation

Moi Abyss,
Voici Mes Motivations...
- L' Atletico Madrid a un effectif Complet et n'a besoin de rien sauf que quelque petits Remaniements, mais je connais tout les joueurs vraiments tout.
C'est pour cela que je connais les talents de tous les joueur de cette effectifs !
Et j'aimerez bien travaillez avec ces joueurs qui sont tres talentueux et promettent vraiment un grand avenir !
Sur le point Objectif,je vise bien évidemment le titre !
Atletico Madrid est l'une des plus grandes equipe d' Espagne

Sur le point Coupe D'europe je veut etre champion d'europe et je sais que j'en aurai les moyens graces a ses joueurs... je ferai surement tourné l' effectifs mais même de toute façon l' Atletico a les moyen d' aller très loin !!!! et nous gagnerons la ligue des champions ! avec ou sans les meilleur joueurs !!! ensuite je connais le potenciel des joueus car je suis cette equipe depuis tout petit je sais de quoi sont-il capable c' est pour sa que je poste ma candidature pour le 1 er club de mon coeur !

Mon réve : tout d' abord je réve d' obtenir le club ensuite je réve de gagné la ligue de faire un bon recrutement ensuite de Gagné le ligue des champions

Mes idée : Ma première idée est de ramené plusieurs joueurs ensuie de refaire un nouveau stade ! puis pourquoi pas changé de marque (Equipements) mes aussi de changé completement l' attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:22

c'est bon ils sont a tois va te présenter,mettre ton effectif et pour ta compo je te donerais les liens ou il faut la faire dans ta présentation.Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Atletico Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atletico madrid
» Real Madrid FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu~Manager :: Préambule :: //Inscription\\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser